• L'amour de mon Sauveur

    L'AMOUR DE MON SAUVEUR.

     

    L'Amour incomparable de Jésus mon Sauveur
    Ô joie inaltérable, vient sécher tous mes pleurs.

    Cet amour sans pareille, que rien ne peut changer,
           'Sans détour m'émerveille tout au long des années.

           Trésor irremplaçable, source pure de vie,
            Amour inaltérable, merveilleux infini !
     
    C'est un joyau parfait, l'amour de mon Sauveur,
           C'est la joie et la paix, qui inondent mon coeur.
     
            Il lave et purifie, Il oublie mes forfaits
            Il Pardonne, il guérit, sans jamais se lasser.
     
            Il embrase mon coeur, se donne sans compter,
            me comble de douceur, de bonheur et de paix.
     
            Rien ne pourra jamais me séparer de lui,
            De cet amour parfait jaillissant de sa vie !
     
    Jeanine Cros , 19/11/2019

     

     
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :